A propos de Eat The Paint


70% de chocolat, 130% de passion, 200% de créativité.
Assaisonnez tous vos projets d’un soupçon de magie chocolatée. Quatre kilos de cacao. Trois mesures d’imagination. Deux doigts de magie colorée. Un pinceau en main. VOUS croquez !

Une marque

« EAT THE PAINT » est une marque fondée en ocotobre 2000 par Jean-Luc MARTIN-LAXÉN, Architecte, et par la société Pilote d’Artistes. L’entreprise s’est aujourd’hui largement développée, et de nombreux intervenants prêtent leur talent aux événements « EAT THE PAINT ».

Un concept

Le concept est simple : un artistre travaille en collaboration avec un Chef Pâtissier spécialiste du chocolat et réalise en direct des œuvres d’art originales, et …. délicieuses à croquer.

Une expérience

L’expérience est irremplaçable, car selon la formule que vous choisirez, vous pourrez, avec l’aide de l’artiste, explorer les mystères de la création, participer vous-mêmes à l’élaboration des tableaux, découvrir l’univers complexe et raffiné du chocolat, et pour finir, déguster un produit d’une qualité et d’une finesse incomparables.

Jean-Luc Martin Laxén

Jean-Luc Martin-Laxén

Fondateur

En marge d’une intense activité architecturale, le goût pour la création de Jean-Luc Martin-Laxén s’exprime également au travers d’une véritable passion pour les arts plastiques. Ses contacts au sein des milieux artistiques sont nombreux et variés, l’architecte décide un jour d’accommoder ensemble deux de ses plus anciennes passions : la peinture et le chocolat.